Informations de livraison

 

Le client est livré par transporteur choisi par Bulle Bidule.

Le temps de préparation de la commande est de 72 H (hors jours fériés et week-ends).

Le coût d’expédition est gratuit si le montant total de la commande est supérieur à 60 euros sinon le client s’acquitte des frais de livraison indiqué lors de la confirmation de sa commande.

Les commandes sont expédiées exclusivement en France Métropolitaine.

En cas de rupture de stock sur un des produits commandés, ces délais peuvent aller jusqu’à un mois maximum, le temps de notre réapprovisionnement. Bulle Bidule ne sera pas tenu responsable des retards pris par le transporteur ainsi que la non-distribution des colis pour quelque motif que ce soit.

Dans ce dernier cas, les frais d’expédition ne seront pas remboursés si la commande est annulée à la suite d’un retour et le client devra acquitter un nouveau coût d’envoi s’il souhaite une réexpédition. En cas de constatation de produits abîmés ou manquants, le client doit obtenir un constat de détérioration établi par le transporteur et l’adresser dans les 48 heures au Service consommateur de Bulle Bidule, 20 rue Curie - 44620 La Montagne.

Tous les évènements de quelque nature qu’ils soient, tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou suspension des transports échappant à la volonté de Bulle Bidule, qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre extrêmement difficile l’exécution de la livraison, constituent une cause de suspension ou d’extinction des obligations de Bulle Bidule à son gré, sans indemnité au profit du client si l’évènement se prolonge au delà d’un mois.

Cependant si Bulle Bidule se trouve dans l’impossibilité de respecter les délais prévus, le client en est informé par tout moyen dont Bulle Bidule dispose tels que mail, téléphone.

Le client peut demander le remboursement des sommes versées si Bulle Bidule n’est pas en mesure de lui fournir un produit d’un prix et de caractéristiques équivalentes à celui de sa commande. Bulle Bidule s’engage à rembourser le client dans les quinze jours à compter de la réception de la demande.

N’oubliez pas que, si vous choisissez de régler par chèque bancaire, la commande ne sera traitée qu’à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.